WATERLOO:
Consignes à suivre pour votre rendez-vous dans la station:
Respectez les consignes de distanciation sociale habituelles (lavez les mains, respecter les distances...).
Venir à 1 seule personne dans la station et la réception.
Afin d’éviter à notre personnel de chercher votre douille antivol dans votre voiture, vous pouvez déjà la préparer si vous en avez une.
En arrivant, nous vous invitons à entrer dans le garage par une des 2 entrées, si vous avez la possibilité. Sinon vous vous garez à droite de notre établissement sur le parking de Wooly et Vanden Boorre Kitchen.
Vous venez vous inscrire à la réception avec votre kilométrage exact et vous enregistrer tout en respectant les mesures de distanciation sociales.
Par mesure de sécurité due au Corona, vous mettrez vous-même la voiture sur le pont avec notre assistance.
Le véhicule placé, vous pourrez attendre dans notre réception maximum 6 à 8 personnes ou attendre à l’extérieur.
ATTENTION Ne pas vous éloigner nous avons besoin de vous pour libérer le plus vite possible notre pont.
Lorsque votre véhicule sera terminé, nous vous inviterons à payer ou signer la fiche de travail pour les leasings.
Lorsque vous serez dans votre voiture et descendu du pont, nous vous expliquerons le fonctionnement pour la remise à zéro de votre système de pression si vous en avez un.
Toute notre équipe vous remercie de votre compréhension.